Connexion

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pourrez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Nom d'usager*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
Courriel*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pourrez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Nom d'usager*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
Courriel*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nos conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Déjà membre?

Connexion

BMW 135i

MarqueBMW
Modèle135i
Année2008
Moteur2JZGTE 10:1 compression forgé, Turbo T3C Tial
Transmission6 Vitesses
Autres
Quick change pro1000 winters Cardans Wisefab, angle kit Wisefab
Drop knuckle + grip kit Wisefab
Intercooler VRSF, Spal 12-inch rear radiator fan
Gas tank, fuel rail & pressure regulator by Radium
KRC Powersteering

Description

Nous roulons avec un moteur qui a fait ses preuves dans plusieurs séries professionnelles, le très connu 6 cylindres en ligne du Toyota Supra le 2JZ. Ce choix s’impose par notre besoin de fiabilité et de performance. Cette saison, nous concentrerons nos efforts à rendre le moteur extrêmement fiable tout en maintenant plus de 800 HP.